Pour la quatrième fois, Brightfish organise un concours pour les professionnels des médias basé sur une œuvre d'art cachant dix films. Cette fois-ci, le concours porte le nom de "Brightcity", et les annonceurs ainsi que les agences médiatiques et créatives peuvent y participer jusqu'au 20 avril.
L'œuvre, conçue par l'artiste bruxellois Arnaud Kool, montre une rue commerçante animée de la ville dans laquelle les différents magasins font subtilement référence à dix films différents. Ceux qui pensent les avoir tous trouvés peuvent participer via ce lien pour avoir une chance de gagner une "One Week Cinema Campaign". Un conseil important : les films cachés seront tous projetés dans les salles de cinéma d'ici la fin du mois de juin (voir le Brightfish Movie Calendar pour s'en inspirer). ....
Image ©Arnaud Kool
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]