Brightfish se réorganise

Media / News / People

brightfishBrightfish vient de procéder à la réorganisation de sa structure. Le changement le plus important dans l’organisation réside dans le fait que toutes les activités sales au niveau national sont regroupées dans une seule et même structure cohérente. A cet effet, les sales managers nationaux Mieke Pareit, Johsan Neleman, Kim Temmerman et Katrien Weyts rapporteront directement à Patrick Van Dijck, Managing Director. Geneviève Rousseau, responsable Outdoor & Digital Signage rapportera également à Patrick Van Dijck.

Patrick Van Dijck, Brightfish

Patrick Van Dijck managing director de la régie publicitaire Brightfish


“Cela fait déjà un certain temps que nous travaillons à l’optimisation de notre organisation. La réunion des différents canaux de vente au sein d’une même équipe nationale et un important focus sur le soutien technique et créatif doivent nous permettre d’encore mieux adapter notre offre aux attentes de nos clients. En outre, nous voulons aussi travailler plus étroitement avec les exploitants eux-mêmes, afin que des projets tels que Cinevox ou BNP Paribas Fortis Film Days continuent d'apporter une valeur ajoutée unique au secteur du cinéma,” explique Patrick Van Dijck.
ThierryJourquinok
Cette réorganisation a aussi pour conséquence le départ de Thierry , Commercial Director, ne fait plus partie de cette nouvelle structure. Ses fonctions ne seront pas remplacées. Le département commercial local reste dirigé par Jurgen Cappuyns, Director Local Sales. Au sein du Management Team, Philippe Adam-Leenaerdt, Director Business Development, voit son rôle s’étoffer, puisqu’il endosse dorénavant la responsabilité des partenariats avec les exploitants de cinéma.