Desperados vient de lancer un 4e et tout nouveau goût : Sangré. L’occasion de renforcer sa campagne média dans les cinémas belges au travers du réseau CinePoster Touch.
“Par le biais d’une action d’e-couponing innovante, nous avons pu offrir, à ceux que cela intéressait, des bons de réduction via les écrans tactiles de CinePoster. Il ne restait plus ensuite qu’à aller échanger les bons dans les magasins.”, explique Coralie Dalcq, Media Manager chez Alken-Maes. “Avec plus de 1.900 interactions, cette action drive-to-store a constitué une superbe campagne pour nos produits.”
En collaboration avec l’agence Wunderman, Brightfish a mis en place une campagne attractive, parfaitement en ligne avec le tone of voice de la marque. La campagne a été visible 2 semaines, sur 57 écrans digitaux tactiles répartis dans 19 complexes cinémas à travers toute la Belgique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]