BROCOM ASSURE SA COM CHEZ ADDRETAIL

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Brocom NLDans un marché de l’assurance en pleine transformation, BROCOM choisit AddRetail pour développer et mettre en place sa nouvelle stratégie de communication. Objectifs ? Continuer de booster la notoriété et renforcer le‘‘ rréflexe courtier’’. Annie Courbet, Marketing & Managing Director de BROCOM explique que « Depuis 2 ans, nous avons beaucoup travaillé et fait progresser la notoriété de la marque. Aujourd’hui, nous voulons passer à la vitesse supérieure, augmenter la considération et conquérir de nouveaux clients. Pour y parvenir, une communication créative, impactante et ‘meaningful’ est indispensable... Avec 2500 courtiers, nous devons également être pragmatiques... AddRetail nous a séduits par son approche globale, end-to-end, associant construction de marque-enseigne forte et maîtrise des réseaux. » Frédéric van Dieren, Président, ajoute: « Le marché de l’assurance est en évolution positive, nos dé s sont nombreux. Depuis l’arrivée d’Annie Courbet, un sérieux travail a été réalisé tant sur le fond que sur la forme... En partenariat avec les fédérations Feprabel et FVF, nous avons imaginé le courtier de demain, baptisé ‘courtier 4.0’... Dans ce cadre, nous voulons motiver nos courtiers à s’adapter, leur donner de nouveaux outils, et les positionner comme la meilleure réponse aux attentes des consommateurs en proposant un accompagnement personnalisé à haute valeur ajoutée. Nous cherchions une agence capable de comprendre ces problématiques particulières, une agence aussi qui béné cie d’une grande expérience... » Et Myriam Blanpain, CEO de AddRetail de conclure: « Accompagner nos clients de la stratégie globale à la dynamisation de leur réseau, créer pour eux une communication qui ait du sens et leur permettre d’être présents dans le quotidien des consommateurs, allier créativité et pragmatisme, image et expertise opérationnelle sont nos objectifs. Nous sommes ers que BROCOM nous ait retenus sur base de ces critères