BROCOM prend un nouveau tournant !

Marketing / News / People

Annie Courbet Brocom

Annie Courbet est désormais Managing & Marketing Director de Brocom

BROCOM a pour mission première de promouvoir le réseau des courtiers indépendants en assurance et de valoriser ce métier ainsi que leurs compétences.

Pour réaliser cette mission, BROCOM va mettre un accent majeur dans les domaines du Marketing et de la Communication. À partir du 1er avril, BROCOM prend un nouveau tournant. Annie Courbet est désormais Managing & Marketing Director de Brocom. Elle succède à Piet Vandeborne. Il restera dans sa fonction actuelle jusqu'à fin avril pour faciliter la transition.

Annie Courbet a parcouru toute sa carrière dans le marketing financier et dans le (re)positionnement de marques: de la création de Bpost bank en tant que Directeur marketing, à BNP Paribas Fortis en tant que Directeur communication marketing, en passant par Fintro où elle a collaboré activement au développement du réseau Assurfinance, pour ensuite rejoindre Hello Bank! où elle a pu parfaire ses connaissances en digital, pour finalement devenir Deputy Chief Marketing Officer chez AXA Belgium. Elle est également très active dans les Associations de Marketing depuis de nombreuses années et entretient un vaste réseau de marketeers.

Brocom logo courtier

Récemment, BROCOM a revu son identité visuelle, avec un logo qui permet aux courtiers professionnels de se positionner en assurance reconnu sur le marché et d'améliorer leur notoriété. En collaboration avec les Fédérations (FVF et Feprabel), et compagnies membres de BROCOM élabore un nouveau plan 2017-2018…