Cette année encore, la cérémonie de remise des Trophées DECAVI de l’Assurance Non Vie a rassemblé - au Docks Dome à Bruxelles - tous les grands acteurs du monde des assurances. Et c'est le client d'AddRetail, Brocom, avec la promotion de sa marque « Votre Courtier, Votre meilleure Assurance » qui se hisse sur la première marche du podium.
Le spot TV « Les temps changent » qu’AddRetail a élaboré pour eux se voit en effet attribuer cette récompense. En partant du changement de comportements des Belges, à la suite des crises successives, le client s’interroge : « Suis-je bien assuré ? ». La campagne incite le réflexe courtier: « Je checke avec mon courtier, c’est son métier! ». Cette campagne s’accompagne d’une nouvelle identité sonore pour une meilleure reconnaissance. Une touche de positivité qui reste dans la tête des gens. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Tous les indicateurs de mesure sont à la hausse: notoriété, considération, préférence, conversions... Le site a d'ailleurs doublé sur le nombre de conversions cette dernière année.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]