Brocom remporte le prix de la meilleure campagne publicitaire Decavi avec AddRetail

Awards / News

Cette année encore, la cérémonie de remise des Trophées DECAVI de l’Assurance Non Vie a rassemblé - au Docks Dome à Bruxelles - tous les grands acteurs du monde des assurances. Et c'est le client d'AddRetail, Brocom, avec la promotion de sa marque « Votre Courtier, Votre meilleure Assurance » qui se hisse sur la première marche du podium.

Le spot TV « Les temps changent » qu’AddRetail a élaboré pour eux se voit en effet attribuer cette récompense. En partant du changement de comportements des Belges, à la suite des crises successives, le client s’interroge : « Suis-je bien assuré ? ». La campagne incite le réflexe courtier: « Je checke avec mon courtier, c’est son métier! ». Cette campagne s’accompagne d’une nouvelle identité sonore pour une meilleure reconnaissance. Une touche de positivité qui reste dans la tête des gens. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Tous les indicateurs de mesure sont à la hausse: notoriété, considération, préférence, conversions... Le site a d'ailleurs doublé sur le nombre de conversions cette dernière année.