Broederlijk Delen et Bridgeneers sont les heureux élus

Broederlijk Delen a revendiqué les actions qui ont eu lieu dans plusieurs villes de Flandre et de Bruxelles. Les rubans portent le message "voorbehouden voor de happy few" (réservé aux heureux élus). Cela a tout à voir avec la campagne qui, depuis plusieurs années, est consacrée à la lutte contre l'inégalité mondiale et à la nécessité de changer notre modèle économique.
Dans la nuit du lundi au mardi (15 au 16 février), des parcs, des bancs, des aires de jeux, des hangars à vélos et des centres commerciaux ont été fermés en divers endroits de Flandre et de Bruxelles. Avec cette action, Broederlijk Delen a lancé sa campagne annuelle. Bridgeneers était responsable de la stratégie et du concept de la campagne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]