Les employeurs ne cherchent pas les étudiants les plus obéissants. Ils cherchent plutôt des curieux qui osent poser des questions. Ou qui osent tout court. Du genre à mettre de nouvelles idées sur la table ou même à la retourner. Jeudi dernier, ils ont pris Bruxelles. Avec des slogans forts qui ont fait non seulement l’actualité, mais qui sont devenus l’actualité. Et vous savez quoi ? Ce sont les mêmes qualités qu’on attend d'un bon copywriter. Voilà pourquoi TBWA veut donner à ces rebelles une chance de faire entendre leur voix. Et de montrer leur talent. Leurs conseils pour les adeptes de l'école buissonnière : "Prenez une photo de votre slogan de protestation et postez-la avec le hashtag #copypourleclimat. Elle vous permettra peut-être de remporter l’un de nos trois stages d’été en tant que copywriter. Parce que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées."
CREDITS:
Agency : TBWA
Agency Contact : Max Fauconnier
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creation/Copywriter : Pieter Claeys, Kenn Van Lijsebeth
Creation/Art Direction : Roxane Schneider
Digital Creative: Charlotte Mulders
Account : Max Fauconnier
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