Brugge Fromage et LDV United ont plus de goût

Crea / News

ldv brugge kaas
Brugge Fromage est connu et apprécié pour son magnifique assortiment et ses saveurs pleines de caractère. Des saveurs toujours prononcées. Parce que les amateurs de fromage veulent quelque chose qui a du goût. Que ce soit entre deux tranches de pain, à l’apéro ou sur des spaghettis. 
Brugge Fromage pensait donc qu’il était grand temps de revenir avec une toute nouvelle campagne d’image, qui souligne une fois encore l’expérience gustative offerte par leur assortiment de fromages. LDV United a créé un nouveau baseline : « Le plaisir des saveurs » et imaginé une campagne de très bon goût pour installer ce nouveau slogan.
Le coup d’envoi de cette campagne a été donné avec 3 spots TV originaux dans lesquels l’expérience gustative unique offerte par les différents formages trouve une expression tant auditive que visuelle.
Nous nous sommes donc plongés dans un univers tout à fait différent des abbayes et autres champs de céréales qui illustrent généralement la communication autour du fromage. Une expérience gustative unique, proche de la comédie musicale. 
Charlotte Van Vlierberghe (Brugge Fromage) : “Il était important que cette campagne soit aussi savoureuse et unique que notre produit. Une équipe talentueuse a donc été réunie à cet effet. Ainsi, les collaborateurs de LDV United, le réalisateur Jonas Govaerts (surtout connu pour des œuvres de fiction comme Tabula Rasa ou Welp) et les chanteuses de “The Bonnie Blues” formaient la combinaison rêvée pour donner corps à ces spots atypiques.”
Ce mois-ci, le spot Brugge Vieux est diffusé à la TV et sur les médias sociaux. Brugge Fleuron et Brugge d’Or suivront respectivement cet automne et en janvier 2020. Ces spots sont soutenus par une campagne print, qui met l’accent sur le moment plaisir. De grandes activations destinées à asseoir la notoriété de la campagne « Le plaisir des saveurs » suivront plus tard.



 
 
Client : Brugge Kaas
Contacts : Pascale Van Leeuwen, Charlotte Van Vlierberghe, Ingrid Belmans
Agency : LDV United
Creative Direction : Kristof Snels, Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation : Julie Vanderbeck
Creation : Matthew Lootens
Account Director : Nathalie Dumortier
Account Manager: Joris Gulders
Account Executive: Innie Tran
Strategy : Jef Raeman
Production : Czar
Director : Jonas Govaerts
Music : Reinhard Vanbergen, The Bonnie Blues
Photographer: Toon Aerts
Food Stylist: Philippe Desnerck