Brussels Airlines réfléchit avant d’agir avec TBWA

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Peut-on encore prendre l’avion et voyager comme avant ? Et est-ce vraiment nécessaire ? Telle est la réflexion qui pousse Brussels Airlines à changer un certain nombre de choses, et ce dès à présent. Il est évident que les nouvelles mesures vont changer la donne en matière de voyages en avion. Mais une nouvelle prise de conscience se manifeste également en ce qui concerne les voyages, qui entraînera une meilleure prise en compte de leur impact sur l’être humain et le monde. Une histoire dans laquelle les voyageurs ont aussi leur part de responsabilité.

Cette nouvelle voie a été baptisée ‘Change is in the air’. Une première initiative démarre avec un ‘mission statement’ communiqué par le biais d’une annonce pleine page dans les journaux. Il fait aussi l’objet d’une diffusion via les réseaux sociaux. Alors que tous les préparatifs sont en cours pour reprendre les vols, cette initiative donne d’ores et déjà le ton du vent frais et nouveau qui souffle sur la compagnie.

"Vous découvrirez le reste de la campagne et les initiatives suivantes dans les semaines à venir," déclare Brussels Airlines.

"À suivre..." promet l'agence chargée de la campagne, TBWA

Crédits

Agency - TBWA

CD: Jeremie Goldwasser
AD: Ad Van Ongeval

Copy: Paul van Oevelen

Social Creative: Charlotte Mulders

Strategy: Gunther Van Lany

Client Service: Geert Potargent
Account: Munanga Kabue, Elien Onclinx

Studio: Danny Jacquemin, Axel Nedee, Christine Lips

Client – Brussels Airlines

VP Marketing: Tanguy Cartuyvels

Marketing director: Michel Moriaux

Social Media Manager: Claudia Tluk

Vice President Corporate Communications – Perswoordvoerster: Wencke Lemmes-Pireaux

Media Relations Manager – External Communication: Kim Daenen