Brussels Airlines, service maximum sur les réseaux sociaux
La compagnie aérienne Brussels Airlines étend dès aujourd’hui, 29 novembre, son service à la clientèle promettant une réponse en français, néerlandais et anglais sur les médias sociaux en max. 30 minutes, et ce 24h/24 et 7j/7. L'entreprise veut s'assurer que les voyageurs obtiennent une aide immédiate quand ils en ont le plus besoin, c’est-à-dire pendant toute la durée de leur voyage. Cela permettra d'améliorer encore l'expérience de ses invités à bord en les accompagnant dès le moment où ils cherchent à réserver un vol, jusqu'à l'arrivée à leur destination finale.
En moyenne, Brussels Airlines entretient chaque jour 500 conversations avec ses clients sur Facebook et Twitter. Avec le développement des services offerts sur les médias sociaux, la compagnie prévoit une augmentation importante du nombre d’interactions pour 2017. Brussels Airlines va ainsi renforcer ses équipes par l’engagement de Social Media Happiness Agents supplémentaires.
Dès 2017, il sera par ailleurs possible de payer pour un surclassement ou pour un changement de vol via les réseaux sociaux.
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