Bruxelles accueille Coca-Cola zero sugar

Après Anvers, c’est désormais Bruxelles qui accueille le distributeur de Coca-Cola zero sugar. Devant une bâche immense aux couleurs de la marque située au cœur de la capitale (place de Brouckère), le public est invité à découvrir le nouveau goût et look de la boisson emblématique. Après avoir requis certaines informations via touchscreen, le distributeur délivre une canette ou un bon pour un Coca-Cola zero sugar.
Outre cette dimension créative, l’action est renforcée par une visibilité nationale sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec la couverture massive du papier (Adshel 2m²).
La campagne est visible jusqu’au 2 août et est le résultat de la collaboration entre Coca-Cola, UM Belgium, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]