Bruxelles accueille Coca-Cola zero sugar

Après Anvers, c’est désormais Bruxelles qui accueille le distributeur de Coca-Cola zero sugar. Devant une bâche immense aux couleurs de la marque située au cœur de la capitale (place de Brouckère), le public est invité à découvrir le nouveau goût et look de la boisson emblématique. Après avoir requis certaines informations via touchscreen, le distributeur délivre une canette ou un bon pour un Coca-Cola zero sugar.
Outre cette dimension créative, l’action est renforcée par une visibilité nationale sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec la couverture massive du papier (Adshel 2m²).
La campagne est visible jusqu’au 2 août et est le résultat de la collaboration entre Coca-Cola, UM Belgium, Rapport, Urban Media et Clear Channel.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







