Bruxelles bat au rythme de vos projets avec KBC Brussels : une campagne signée FamousGrey
Cet été, Bruxelles vivra au rythme des projets de ses habitants grâce à la nouvelle campagne de KBC Brussels, orchestrée pour la première fois par l'agence FamousGrey. S'appuyant sur le concept que Bruxelles, avec sa forme de cœur, bat au rythme de tout ce que ses résidents entreprennent, cette campagne vise à illustrer comment la banque accompagne les Bruxellois dans la réalisation de leurs projets personnels et professionnels.
Durant les mois d'août et de septembre, la ville vibrera au son des projets qui la font bouger : "Qu'il s'agisse de vos aspirations immobilières, de vos investissements d'affaires ou de votre transition vers une mobilité plus verte, KBC Brussels est là pour vous soutenir et donner vie à vos ambitions."
Les battements du cœur de Bruxelles se feront sentir partout, avec des affichages dans toute la ville. Des panneaux de 2m2 mettront en lumière les projets qui tiennent à cœur aux Bruxellois : une mobilité au cœur battant, des produits financiers conçus avec empathie, et bien plus encore. En parallèle, la radio relaiera le battement de cœur de Bruxelles, symbolisant l'engagement de KBC Brussels à être le partenaire financier privilégié de tous ceux qui font vivre et bouger la capitale. Que vos projets soient privés ou professionnels, KBC Brussels vous accompagne avec expertise et proximité.
Avec cette campagne, KBC Brussels réaffirme son ambition de devenir le partenaire financier incontournable pour ceux qui vivent et travaillent à Bruxelles. En offrant des conseils personnalisés, une maîtrise des spécificités locales, et les meilleures solutions numériques du marché, la banque se positionne comme le cœur battant de la réussite de ses clients.
Pour plus d'informations, visitez le site KBC Brussels.
CREDITS
Client: Matthieu Van Riet
ECD: Peter Ampe
Creative Director: Antoinette Ribas
Creatives: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx
Strategy: Dominique Poncin
Account Manager: Geoffrey Delhoux
Producers: Marie Libouton & Birgit D’hont
Design Lead: Sacha Lempereur
Motion Designer: Simone Curzi
Sound Design: Mathieu Savenay
Media Buying: Mindshare