Depuis le ‘Brussels lockdown’, le recul du nombre de touristes étrangers dans la Région de Bruxelles-Capitale est perceptible. Cette baisse est lourde de conséquences, pour les acteurs du secteur touristique. Afin de rassurer les touristes et les convaincre que Bruxelles est toujours une destination de choix, visit.brussels lance avec l'agence AIR la campagne #CallBrussels.
Qui de mieux que les habitants de Bruxelles pour répondre à toutes les questions que se posent les touristes hésitant à se rendre à Bruxelles…
Pour faciliter les échanges entre le cœur de cible du tourisme bruxellois (à savoir les touristes venant des pays suivants : France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Espagne) et les habitants de Bruxelles, visit.brussels a installé des cabines téléphoniques à trois endroits emblématiques de la Région de Bruxelles-Capitale : au Mont des Arts, à la Place Flagey et à la Place Communale de Molenbeek. Les passants pourront ainsi répondre aux questions des touristes étrangers, qui choisissent via le site web, quelle cabine téléphonique ils désirent appeler. Une webcam permettra de filmer les environs.
La campagne sera suivie par une diffusion internationale des fragments vidéos qui seront tournés pendant l’action, via les réseaux sociaux et l’achat d’espaces média sur des sites web dans les pays prioritaires.
Plus d’informations sur la campagne sont également disponibles sur le site www.call.brussels
La campagne commence le 7 janvier à 16h00. Les touristes étrangers peuvent passer des appels vers ces cabines téléphoniques jusqu’au lundi 11 janvier, entre 9h et 19h.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]