"Bruxelles et la Wallonie deviennent la poubelle du monde"

En ce début d’année, L’Echo a pris sa célèbre baseline « Prenez de l’avance » au mot : le quotidien a réuni 11 entrepreneurs et chefs d’entreprise d’envergure wallons et bruxellois pour réfléchir à des idées constructives afin de prendre de l’avance dans le sud du pays. Ces 11 idées seront reprises dans un cahier spécial « L’appel des XI » qui paraîtra le 27 janvier prochain. Puis confrontées les unes après les autres aux stakeholders, à celles et ceux qui de près ou de loin sont concernés, et ce, chaque samedi. Avec l’aide de FamousGrey et de ses 11 « ambassadeurs », L’Echo souhaite donner un coup de boost à Bruxelles et la Wallonie.
L’idée phare de ce dossier est certainement celle de faire de la Wallonie et Bruxelles la poubelle du monde : l’idée est de profiter du savoir-faire de notre pays en matière de recyclage pour accueillir les déchets d’autres pays et les recycler. L’Echo a fait appel à son agence créative, FamousGrey, pour sa campagne de communication autour de L’appel des XI : elle sera initiée par un teaser à Bruxelles, Liège et Namur via une activation guérilla « reverse graffiti » (une forme de recyclage) pour communiquer sur la première idée du dossier. Des campagnes radio, social, print, e-mail, bannering et RP, ainsi qu’un partenariat avec RTL suivront dans la foulée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]