Bruxelles Mobilité et mortierbrigade/VO Communications font tout à pied

Crea / News

Dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité qui se déroulera du jeudi 16 au mercredi 22 septembre, mortierbrigade/VO Communications et Bruxelles Mobilité ont lancé une nouvelle campagne pour encourager les Bruxellois à utiliser Les Pieds.

Cette année, le thème central de la semaine de la mobilité est la marche, le premier moyen de déplacement à Bruxelles. Fort du succès de la première campagne, mortierbrigade/VO Communications et Bruxelles Mobilité ont créé une seconde campagne qui continue à promouvoir l’utilisation des Pieds.

Via une série d’affichages, Bruxelles Mobilité veut encourager les bruxellois à utiliser Les Pieds, mais surtout à les combiner avec d’autres solutions de mobilité douce pour les trajets plus longs. L’image a été confiée au talentueux photographe Daniil Lavroski.

Un volet activation est également au programme avec l’action Walk this Week. Un défi à faire en équipe de 2 à 10 personnes qui consiste à marcher 10 000 pas par jour et par personne pendant toute la semaine de la mobilité.

Crédits

Client: Bruxelles Mobilité/Brussel Mobiliteit
Client contacts: Christine Heine, Charline Barette, Pedro Dos Santos

Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost BerendsBrand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart

Strategy: Philippe Gerin
Producer: Tuyen Pham
Social Lead : Lisa Smets
Social Media Creatives: Ella Van Cappelen & Tine Van Daelen

Design: Patrick Downie
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata

Production Company : Bounce RocksPhotography: Daniil Lavroski
PR :VO agency

UX & UI Design: Pieter Nijs & Wout LeemansDevelopment: Sam Tubbax
Project Management: Laurens Selathuri & Jeroen De Bock