Le mercredi 19 avril sera la date du lancement d'un magazine BRUZZ flambant neuf, sous la houlette du rédacteur en chef Klaus Van Isacker. Cet événement a lieu un an après le lancement de BRUZZ comme marque et plateforme média du groupe Vlaams-Brusselse Media. BRUZZ est le successeur de brusselnieuws.be, FM Brussel (FM 98.8), Tvbrussel, Agenda Magazine et Brussel Deze Week.
BRUZZ est actif en ligne, à la radio, à la télévision ainsi que dans la presse écrite. Et chaque semaine, ce nouveau magazine va guider le Bruxellois dans le dédale du Bruxelles cosmopolite. On y trouvera toute la richesse du programme culturel, un calendrier étoffé, ainsi qu’une foule d’astuces et conseils, adresses, interviews, opinions, points de vue, actualités et tout ce qui fait bruisser la ville. Avec d’un côté, un magazine sorties trilingue. Et de l’autre côté, un panorama complet de tout ce qui se passe dans la ville, en néerlandais.
BRUZZ opte pour un magazine-journal agrafé au format demi-berlinois, pour un style jeune et urbain. Il paraît chaque semaine (80 pages ou plus) en 62 000 exemplaires, distribués par le biais d'abonnements (42 000) ou des 700 points de distribution de la capitale du pays.
Pour ce nouveau magazine, BRUZZ collabore avec l’Eco Print Center.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]