En collaboration avec Bubka, Versele-Laga a cherché à affiner le positionnement, l'histoire et l'architecture de la marque pour Nature, son aliment phare pour les petits rongeurs. Le Best Self Brand scan de Bubka a permis de cartographier exactement les opportunités et les obstacles.
"Notre relation avec nos animaux de compagnie est l'archétype de l'anthropomorphisme. Nous leur attribuons des traits humains, ils sont vraiment comme nos bébés", ajoute Ben Van Asbroeck, directeur de la création chez Bubka. "Les petits animaux que l'on chérit sont heureux et se sentent bien. Et ils rendent ce sentiment à ceux qui s'occupent d'eux. C'est pourquoi nous leur donnons ce qu'il y a de mieux".
"Nous étions donc à la recherche d'un cadre créatif cohérent et activant qui évoque instantanément ce sentiment humain. Un concept dans lequel les animaux réagissent et parlent comme le font les gens lorsqu'ils sont enthousiasmés par leur plat préféré. Car la composition de Nature le garantit : elle n'est pas seulement la plus saine, elle se distingue aussi invariablement dans les tests de goût."
Crédits :
Client: Versele-Laga
Agency: Bubka
Account manager: Lisa Scheirlinck
Strategic planning: Inez Schoenaers, Wim Vermeulen
Creatives: Christophe Vanheygen, Stijn Lecomte, Stinus Van Grieken, Shana Van Roosbroeck, Ben Van Asbroeck
Digital media: Addurance Amsterdam
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]