Bubka "au fond du trou" pour Nature by Versele-Laga

Crea / News

En collaboration avec Bubka, Versele-Laga a cherché à affiner le positionnement, l'histoire et l'architecture de la marque pour Nature, son aliment phare pour les petits rongeurs. Le Best Self Brand scan de Bubka a permis de cartographier exactement les opportunités et les obstacles.

"Notre relation avec nos animaux de compagnie est l'archétype de l'anthropomorphisme. Nous leur attribuons des traits humains, ils sont vraiment comme nos bébés", ajoute Ben Van Asbroeck, directeur de la création chez Bubka. "Les petits animaux que l'on chérit sont heureux et se sentent bien. Et ils rendent ce sentiment à ceux qui s'occupent d'eux. C'est pourquoi nous leur donnons ce qu'il y a de mieux".

"Nous étions donc à la recherche d'un cadre créatif cohérent et activant qui évoque instantanément ce sentiment humain. Un concept dans lequel les animaux réagissent et parlent comme le font les gens lorsqu'ils sont enthousiasmés par leur plat préféré. Car la composition de Nature le garantit : elle n'est pas seulement la plus saine, elle se distingue aussi invariablement dans les tests de goût."

Crédits :

Client: Versele-Laga

Agency: Bubka

Account manager: Lisa Scheirlinck

Strategic planning: Inez Schoenaers, Wim Vermeulen

Creatives: Christophe Vanheygen, Stijn Lecomte, Stinus Van Grieken, Shana Van Roosbroeck, Ben Van Asbroeck

Digital media: Addurance Amsterdam