BUBKA fait peau neuve

Communication / News

C'est une nouvelle Bubka qui voit le jour : plus cool, plus forte et plus tranchante. C'est du moins ce que dit Raf Van Raemdonck de Bubka. Ben Van Asbroeck, directeur de la création chez Bubka, a une formulation plus punitive : "Parfois, il faut se réinventer comme agence de publicité. Il s'agit de rester à l'épreuve du temps. C'est ce qu'on a fait. Et nous en sommes très fiers !"

Plus précisément ? Le nouveau site Web est déjà très clair. L'ancien style ne vieillissait pas vraiment avec dignité, pensaient-ils au sein de l'agence. Avec cette nouvelle image de marque, l'agence répond à ce que les marques et les consommateurs recherchent en ces temps de changements numériques et technologiques. La nouvelle vision, c'est d'abord et avant tout les clients. "Parce que si vous voulez que le consommateur choisisse votre marque et non votre concurrent, vous devez vous démarquer."

Cela a finalement conduit à une nouvelle référence pour Bubka : "BUBKA. Démarquez-vous. Devenez fort."

bubka