Bubka met Bosto au menu des Belges

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La majorité des ménages belges ne compte que 10 menus différents par semaine. Une habitude que Bubka aimerait bien changer. Et pour varier de menu habdomadaire, pourquoi ne pas penser au riz? Mieux: au riz Bosto. Or le riz est une céréale, et l'on sait combien les céréales ont pris de l'importance dans les assiettes "saines et équilibrées".

C'est dans cette idée que Bubka a créé la nouvelle campagne pour les nouveaux produits de la marque avec, comme baseline, "Gezonde inspiratie voor lekkere variatie" / "Inspiration saine pour délicieuse variation". Au menu: des manières de préparer rapidement et facilement un repas équilibré avec Bosto. Ou comment donner une cure de jouvence à notre menu hebdomadaire monotone.

Cette campagne qui "relooke les menus" peut être visionnée en ligne, sur YouTube et via des banners. Elle repose sur Adwords, en combinaison avec une activation dans laquelle les participants peuvent remporter un relooking et un atelier-cuisine. Cette activation prend place via un concours on-pack, du display POS, un site web dédié, de la récolte de data via une 'shopper alert' hebdomadaire (des fiches-recettes), et du contenu quotidien sur Facebook.