Bubka ne lésine pas sur le Gouda OudenDijk

Crea / News

BUBKA_Oudendijk_EOY-Abri-NL
OudenDijk a choisi Bubka comme partenaire de communication pour l'aider à façonner les ambitions de la marque. La gamme de fromages n'est disponible que dans les magasins Delhaize et certains magasins spécialisés, mais veut y devenir une marque préférée. "Nous sommes très heureux de l'arrivée d'OudenDijk ", déclare Raf Van Raemdonck, CEO et responsable de la stratégie chez Bubka. "L'approche de Bubka a déjà convaincu plusieurs marques de produits de grande consommation au cours des dernières années, ce qui nous a permis de développer une expertise unique. Le fait qu'OudenDijk ait choisi Bubka pour sa communication tournée vers l'avenir n'est pas un hasard."
La première étape de la collaboration a été de tout mettre en œuvre pour positionner OudenDijk comme "Hollandais du Nord, mais pas avare en goût" et comme snack de fin d'année à l'épreuve des fêtes. Des affiches pour les abribus, une communication POS dans le réseau Delhaize mais aussi une campagne numérique multi-canaux pour informer avec des vidéos et des liens inspirants, des coupons électroniques et bien plus encore : voilà tout ce qui a été mis en place.
 
https://youtu.be/J7I-aAUIe-E
Technische fiche
Klant: Milcobel – Charlotte Van Vlierberghe, Pascale Van Leeuwen
Client service: Thomas Faes – Michel Laukens
Strategy: Sander Van Dijcke (WAD) – Raf Van Raemdonck
Creatives: Katleen Boogaerts – Stinus Van Grieken – Stijn Lecomte – Christophe Van Eygen – Ben Van Asbroek
Food pairing & recipe design: Ann Keymeulen
Photography: Philip De Snerck