La marque de chauffage Buderus est relativement inconnue du grand public. De plus, le nom ne contient pas encore suffisamment d’émotions pour participer réellement au moment de l’achat. C'est pourquoi une vaste campagne de sensibilisation a été conçue et réalisée par viaVictor. Le spot pour Buderus a la particularité de ne montrer aucun composant des systèmes de chauffage... Une stratégie voulue. Le but ici c'est de se démarquer !
Credits
Client : Buderus
Contacts : Koehler Leandra, Saeys Anne
Agency : viaVictor
Strategy : Matthias Debruyn
Creative director : Wout Neys
Account director: Ben Van Gils
Project manager : Liesbeth Buysse
Creation : Lynn Van Den Broeck, Caroline De Cock
Web design: Sander De Mol
Head of Digital: Thomas van Geel
Webdevelopment: Liesbeth Van Aerschot, Dimitri Leonidas, Laurent Constant Copy : Matthias Debruyn
Video Production Company: Czar.be
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Lander Engels
Post producer: Bieke De Keersmaecker
Director: Kenneth Mercken
DOP: Grimm Vandekerckhove
Monteur: Thijs Van Nuffel
Sound: Raygun
Music: Peter Baert
Grading: Olivier Ogneux
Online: Robin De Praetere
Photograpy: Joris Casaer
Photograpy assistant: Louis-Philippe Beauduin Retouches: Mieke Geenen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]