Bureau Béatrice a imaginé un jeu pour Mac Cosmetics afin de lancer son nouveau produit Stack Mascara. L'agence souhaitait mettre l'accent sur le produit, afin qu'il puisse réellement devenir une expérience. "Voir, c'est croire, nous le savons. Jouez donc vous-même au jeu avec plus de 25 000 autres personnes et envoyez votre meilleur score", c'est ainsi que cela se présente chez Bureau Béatrice. En outre, l'équipe a conçu un contenu 3D CGI : un spectacle 3D de 60 secondes sur 82 écrans interactifs sur le Riyadh Boulevard.
https://www.youtube.com/watch?v=v1O6bmB_6Es&feature=youtu.be
Pour votre information : Il n'y a pas si longtemps, PUB a discuté avec Stan Bufkens, fondateur du Bureau Béatrice, de ce qu'il appelle l'économie de l'expérience. Vous pouvez relire cette interview ici. D'ailleurs, le dernier PUB Magazine est aussi entièrement consacré au gaming ! L'avez-vous lu ?

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








