Bureau Béatrice a imaginé un jeu pour Mac Cosmetics afin de lancer son nouveau produit Stack Mascara. L'agence souhaitait mettre l'accent sur le produit, afin qu'il puisse réellement devenir une expérience. "Voir, c'est croire, nous le savons. Jouez donc vous-même au jeu avec plus de 25 000 autres personnes et envoyez votre meilleur score", c'est ainsi que cela se présente chez Bureau Béatrice. En outre, l'équipe a conçu un contenu 3D CGI : un spectacle 3D de 60 secondes sur 82 écrans interactifs sur le Riyadh Boulevard.
Pour votre information : Il n'y a pas si longtemps, PUB a discuté avec Stan Bufkens, fondateur du Bureau Béatrice, de ce qu'il appelle l'économie de l'expérience. Vous pouvez relire cette interview ici. D'ailleurs, le dernier PUB Magazine est aussi entièrement consacré au gaming ! L'avez-vous lu ?
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]