Bureau Béatrice a imaginé un jeu pour Mac Cosmetics afin de lancer son nouveau produit Stack Mascara. L'agence souhaitait mettre l'accent sur le produit, afin qu'il puisse réellement devenir une expérience. "Voir, c'est croire, nous le savons. Jouez donc vous-même au jeu avec plus de 25 000 autres personnes et envoyez votre meilleur score", c'est ainsi que cela se présente chez Bureau Béatrice. En outre, l'équipe a conçu un contenu 3D CGI : un spectacle 3D de 60 secondes sur 82 écrans interactifs sur le Riyadh Boulevard.
Pour votre information : Il n'y a pas si longtemps, PUB a discuté avec Stan Bufkens, fondateur du Bureau Béatrice, de ce qu'il appelle l'économie de l'expérience. Vous pouvez relire cette interview ici. D'ailleurs, le dernier PUB Magazine est aussi entièrement consacré au gaming ! L'avez-vous lu ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]