Si vous ne saviez pas encore qu’un steak est toujours meilleur quand il est grillé à la flamme, Burger King Belgique et son agence Buzzman vous ont fait un dessin pour vous l’expliquer.
Depuis 1954, Burger King se différencie de ses concurrents avec un concept unique qui est devenu au fil des années iconique : une viande de bœuf grillée à la flamme.
Pour mettre en avant sa fameuse signature du « Grillé à la flamme », l’enseigne de fast-food a collaboré avec l’illustrateur Shane qui a réalisé cinq dessins montrant avec humour que tout est meilleur avec des flammes.
Crédits:
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Stéphane List
Concepteur – Rédacteur Antoine Moittie
Directeur de Clientèle Xavier Devaux-Landragin
Chef de Publicité Quentin Seguret
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Responsable Production Vanessa Barbel
Production Print Fany Maupou
Illustrateur Shane
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]