Burger King Belgique rouvre ses salles de restaurants le 9 juin. Une autre bonne nouvelle : vous allez enfin pouvoir aller récupérer vos objets oubliés. Pour l'occasion, Buzzman signe une campagne touchante visible depuis 25 mai.
Il nous arrive à tous d’oublier un petit quelque chose derrière nous après avoir partagé un bon repas dans un restaurant. D’habitude, pas de problème, il suffit d’y retourner le lendemain. Mais… cette fois, on parle de 7 mois de fermeture.
Vous imaginez ? Tous ces doudous frigorifiés, ces bouquins orphelins et ces clés oubliées qui attendent de retrouver leurs propriétaires depuis tout ce temps !?
Alors cette fois, pas d’image de burger appétissant pour fêter l’événement car l’heure est plutôt celle des retrouvailles avec vos clés, doudous, chaussettes, raquettes (et on en passe) ! Vous avez sûrement hâte de les retrouver. Rendez-vous le 9 juin chez Burger King pour retrouver ce que vous y avez laissé, avec en bonus, le plaisir de déguster un délicieux burger. De quoi rattraper le temps perdu.
Voir cette publication sur Instagram
Crédits :
Client: Burger King Belgium
CEO Kevin Derycke
Marketing Director Dirk Lammens
Marketing Manager Vic Dresen
Junior Brand Manager Sofie Couck
Agency: Buzzman
President and Executive Creative Director Georges Mohammed-Chérif
Vice – President Thomas Granger
Managing Director Julien Levilain
Creative Directors Louis Audard & Tristan Daltroff
Art Director Nicolas Boudeau
Copywriter Caroline Ribemont
Account Director Xavier Devaux-Landragin
Account Manager Quentin Seguret
Account Executive Assistant Romane Bourdier
Social Media Consultant Paul Gosset
Head of PR & Communication Amélie Juillet
PR & Communication Manager Paul Renaudineau
Head of Production Vanessa Barbel