Butik et Leo prêts à fêter le carnaval !

Crea / News

L'agence de marketing Butik a trouvé la meilleure solution pour la marque de biscuits Leo en cette période de carnaval. Qu'est-ce qui apporte plus d'ambiance qu'une chanson propre à chaque carnaval ou après-ski ? Avec Die Freddies, Leo lance une chanson baptisée "Everybody Comes When You Call Leo" adaptée aux fêtes les plus folles.

Le 80e anniversaire de Leo en 2019 n'est pas passé inaperçu. La chanson de Leo ayant un peu pris la poussière, Die Freddies (un groupe de reprises comprenant Chris Van Tongelen de De Romeo) l'a retravaillée en un hit d'après-ski. Dans l'idée de faire venir les Alpes en Belgique, la chanson a été introduite cet hiver dans les différents Moosebars du pays. Cerise sur le gâteau, les 7 et 8 février, lors de Moose XXL au Sportpaleis, 25 000 visiteurs ont eu droit à un spectacle de Die Freddies comprenant des Leo et des tire-fesses. L'agence Parlez a permis aux influenceurs Jill Cnudde, Kevin De Clercq, Jill De Greef, Freya Poppe et Henny Seroeyen de se joindre à cette fête et de relayer l'ambiance à travers des stories Instragram. Leo se prépare maintenant pour le carnaval et la chanson peut être trouvée sur toutes les grandes plateformes musicales, elle figure également sur le CD "Feesten als de beasten", qui est considéré comme la plus grande compilation de carnaval. Une version karaoké de la chanson est dispo et est prête à être utilisée à chaque fête de carnaval !