Bye bye Overtoom, vive Manutan !

La disparition de la marque Overtoom en Belgique était irrémédiable. Le fournisseur principal d'articles pour l'entrepôt, le lieu de travail, les sites industriels et le bureau poursuit désormais ses activités sous le nom de Manutan.
La fusion entre les sociétés a eu lieu en 2014, mais jusqu'à présent, les deux marques communiquaient sous le nom Manutan-Overtoom. Manutan voit sur le marché européen la nécessité croissante d'un partenaire unique. En plus d'un nouveau nom, un nouveau slogan est lancé : « All you need. With love. »
Selon le Managing Director Benelux, Ramon Kok, un nombre encore plus élevé de nouveaux services et produits Manutan est attendu à court terme. « Nous sommes loin de nous limiter à la livraison d'articles. Nous nous occupons de l'aménagement intégral de bureaux, nous permettons de réaliser des économies allant jusqu'à 40 % dans le processus d'achat, et nous proposons de superbes solutions pour l'exportation et l'offshore. Un nouveau service de projet ultrarapide pour l'organisation d'entrepôts entiers sera bientôt lancé en Belgique. En outre, un vaste blog verra le jour prochainement. Nous y prodiguerons toutes sortes de conseils en termes de travail sécurisé, d'achat judicieux et de structure d'entrepôt plus efficace. »
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]