Ça clique entre Jobat et Tonik !

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Ne voulons-nous pas tous être heureux dans notre travail ? Parce que nous connaissons tous ce sentiment, chercher la bonne personne, le bon match... Et pourtant, jamais auparavant autant de Belges ne se sont accrochés à leur emploi, hésitant à franchir le pas vers un nouvel amour du travail.

Jobat a trouvé le déclic avec l'agence Tonik et relève le défi de faire naître (à nouveau) l'amour entre les Belges et leur travail. "En utilisant des moments relationnels reconnaissables et en les reliant à un moment de la carrière, nous créons un lien d'amour direct avec notre campagne Go for happy", indique Tom Apers, directeur créatif de l'agence Tonik. "La campagne entraîne les gens dans des romances. Nous voulons qu'ils goûtent aux papillons, à l'excitation, au sentiment de félicité que nous éprouvons lorsque nous tombons amoureux ou que nous sommes attirés par quelqu'un. Tout au long du spot, il apparaît rapidement qu'il s'agit pourtant des émotions que les gens ressentent face à un nouveau défi professionnel."

"Mettre en relation les employeurs et les talents est notre principale mission dans ce marché du travail extrêmement tendu", poursuit Elke Moerenhout, responsable marketing chez Jobat. "Grâce à une campagne intégrée à la radio, à la télévision, en ligne et dans les journaux et magazines, nous incitons les demandeurs d'emploi actifs et passifs à chercher cet emploi unique qui vous rend vraiment heureux."

Go for happy!