C&A échange Mindshare contre Carat

Après plus d’une décennie de collaboration avec Mindshare, Carat devient l’agence principale de C&A et est désormais en charge de la stratégie de communication intégrée ainsi que du soutien média offline/online pour l’Europe.
La stratégie de communication développée par Carat se base sur une approche holistique. Au-delà de l’aspect planning, achat et optimisation média (TV, OOH, Print, Online, Radio), Carat sera aussi en charge de la consultance stratégique.
Sarah Azni, Client Service Director de Carat Belgique a expliqué dans un communiqué de presse que la stratégie de Carat était « clairement concentrée sur la communication intégrée et les avantages que cette dernière apporte au client.» En effet, Carat entend approcher les cibles C&A de manière innovante et efficace.
L'acquisition ne concerne pas seulement de la Belgique puisque C&A a été remporté sur de nombreux autres marchés européens: Belgique, Croatie, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Autriche, Suisse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque et Hongrie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]