C&A échange Mindshare contre Carat

Après plus d’une décennie de collaboration avec Mindshare, Carat devient l’agence principale de C&A et est désormais en charge de la stratégie de communication intégrée ainsi que du soutien média offline/online pour l’Europe.
La stratégie de communication développée par Carat se base sur une approche holistique. Au-delà de l’aspect planning, achat et optimisation média (TV, OOH, Print, Online, Radio), Carat sera aussi en charge de la consultance stratégique.
Sarah Azni, Client Service Director de Carat Belgique a expliqué dans un communiqué de presse que la stratégie de Carat était « clairement concentrée sur la communication intégrée et les avantages que cette dernière apporte au client.» En effet, Carat entend approcher les cibles C&A de manière innovante et efficace.
L'acquisition ne concerne pas seulement de la Belgique puisque C&A a été remporté sur de nombreux autres marchés européens: Belgique, Croatie, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Autriche, Suisse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque et Hongrie.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




