C&A échange Mindshare contre Carat

C&A logo

Budgets / News

C&A logoAprès plus d’une décennie de collaboration avec Mindshare, Carat devient l’agence principale de C&A et est désormais en charge de la stratégie de communication intégrée ainsi que du soutien média offline/online pour l’Europe.

La stratégie de communication développée par Carat se base sur une approche holistique. Au-delà de l’aspect planning, achat et optimisation média (TV, OOH, Print, Online, Radio), Carat sera aussi en charge de la consultance stratégique.

Sarah Azni, Client Service Director de Carat Belgique a expliqué dans un communiqué de presse que la stratégie de Carat était « clairement concentrée sur la communication intégrée et les avantages que cette dernière apporte au client.» En effet, Carat entend approcher les cibles C&A de manière innovante et efficace.

L'acquisition ne concerne pas seulement de la Belgique puisque C&A a été remporté sur de nombreux autres marchés européens: Belgique, Croatie, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Autriche, Suisse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque et Hongrie.