"Ça marche" entre Bristol et LDV United

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Bristol
En juillet dernier, LDV United recevait le budget de communication de la marque de chaussures et de vêtements Bristol. De cette nouvelle collaboration est née leur première campagne qui lance la nouvelle collection d’automne.
La première nouveauté apportée par LDV United est la signature de marque : Bristol. Ça marche! Une signature punchy qui exprime à la fois de la positivité et qui met immédiatement l'accent sur ce qui reste l’activité principale du retailer : les chaussures.
Un style visuel totalement nouveau a également été développé. Un design tout en fraîcheur avec des éléments brillants, colorés et ludiques parmi lesquels la chaussure garde toujours le premier rôle.
Ce nouveau style a été adapté aux différents médias. Comme, par exemple, dans les deux tout nouveaux spots télévisés et la série de vidéos online. Le nouveau jingle et la musique des spots ont été composés sur mesure par Het Geluidshuis. Le jingle a été adapté au nouveau baseline avec une petite référence sous forme de clin d'œil à l’ancien. Et enfin, les brochures et l'agencement des magasins ont également été relookés pour l’occasion.

Bristol Herfst 2 from LDV United on Vimeo.

Bristol Herfst TV from LDV United on Vimeo.

Credits

Client : Bristol
Contact : Christiaan Peeters, David Baens, Elise Vanaudenhove

Agence : LDV United
Account Team : Marieken Maes, Elise Crispeels
Directeur créatif : Dries De bruyn, Dennis Vandewalle, Kristof Snels
Associate Creative Director FR : Paul Servaes
Création : Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Stratégie : Tomas Sweertvaegher
Design : Jeffrey Uten, Kristof Luyckx
Radio ProductionCompany : Het Geluidshuis
Photographie : Greg Smolders