Cadreon, la branche AdTech d’IPG Mediabrands, lance Cadreon Unity en Belgique.
La plateforme programmatique Cadreon Unity rassemble le meilleur des outils de ‘campaign management’, de ‘tagging’ et de ‘reporting’.
Les fonctionnalités de Cadreon Unity sont l’automatisation, la visualisation (des data et des performances des campagnes) et l’intégration (des plateformes d’achat et des partenaires de viewability, de ciblage et de brand safety). Elle permet aussi d’augmenter les performances marketing des marques, tout en répondant à leur besoin de transparence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]