Camaïeu et Léna Situations recherchent le ou la prochain.e boss de la com'

En octobre 2022, Camaïeu était placé en liquidation judiciaire et les 512 magasins Camaïeu fermaient leurs portes. Depuis, la marque a été rachetée par Célio pour 1.8 million d'euros.
Septembre 2023, la marque fait appel à Léna Situations pour les aider à réinventer leur enseigne. Dans l'une de ces précédentes vidéos Youtube, la jeune femme a annoncé le retour de la marque à la rentrée 2024. L'objectif derrière cette collaboration ? Toucher une clientèle plus jeune et moderne.
Dans son vlog du GP Explorer, Léna explique que Camaïeu cherche un directeur ou une directrice de communication. Pour les intéressés, rendez-vous sur le site internet de l'enseigne où il est possible de postuler. La marque compte bien faire un come back retentissant en devenant "cool, créative, inclusive et surtout moderne". "S’ils m’appellent moi, un an avant de relancer la marque, c’est qu’ils sont prêts à tout pour remettre Camaïeu dans le cœur des Français," déclare la créatrice de contenu.
De leur côté, Camaïeu a relayé l'appel sur Linkedin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]