Plus tôt cette année, Publicis 133 et Duval Guillaume ont été sélectionnées pour élaborer une campagne autour de la marque de prêt-à-porter Scotch & Soda. Les deux agences ont dont associé leurs forces. Publicis 133 est particulièrement experte en ce qui concerne la créativité et la culture du luxe et de la mode tandis que Duval Guillaume est douée pour renouveler les images de marque et particulièrement inventive sur le plan digital. Aujourd’hui, Scotch & Soda lance sa première campagne intégrée qui insiste sur le côté « artisanal » de la marque mais aussi sur le fait que les collections Scotch & Soda sont nées d’inspirations disparates. Cela peut être n’importe quoi, croisé sur le chemin des dessinateurs.
La campagne (print, video, online) se concentre surtout sur l’Allemagne et les Pays-Bas où la marque concentrera ses efforts pour les trois prochaines années.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]