Parmi les catégories récompensées en ce dernier jour de Cannes Lions figuraient les "Film". Deux grands prix ont été décernés dans cette catégorie: l'un pour Saatchi &Saatchi São Paulo grâce à sa campagne "100" pour les appareils photo Leica; l'autre pour l'américaine The Martin Agency Richmond avec "Unskippable : Family long form 01" pour l'assureur Geico. Côté belge, Publicis Brussels remporte un Silver pour "Audio Cartoons", une série de trois films imaginés pour Reporters Sans Frontières (RSF) juste après les attentats perpétrés contre Charlie Hebdo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]