L'ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis) Association remporte le "Grand Prix for Good" de cette 62e édition des Cannes Lions. C'est cette association qui est à l'origine du désormais fameux "Ice Bucket Challenge" qui a inondé la toile l'été passé. Rappelons que le but de ce défi était de nominer trois comparses, les appelant dès lors à se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Ceux qui ne relevaient pas le défi endéans les 24h devaient alors faire un don à l'association. D'un point de vue publicitaire, c'est un succès: l'action est très rapidement devenue virale. A voir maintenant combien de personnes qui se sont essayées au défi ont réellement été sensibilisées à la cause qui se trouvait derrière...
Côté Special Awards, l'on retiendra:
- WPP, Omnicom et Publicis Groupe comme "Holding Companies of the Year"
- Ogilvy & Mather, BBDO Worldwide et Grey comme "Networks of the Year"
- R/GA New York, Grey New York, Ogilvy Brasil (São Paulo) comme "Agencies of the Year"
- Droga5 (New York), Wieden+Kennedy Portland, Wieden+Kennedy London, comme "Independent Agencies of the Year"
- Smuggler USA, Blink UK, Somesuch UK, Park Pictures USA, Biscuit Filmworks USA reçoivent la Palme d’Or
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]