Cannes Lions 2022 : Gold Lion pour FamousGrey et Volvo

Awards / Cannes Lions / News

Yeaaah ! Un Gold Lion pour FamousGrey et la campagne Volvo Street Configurator pour Volvo. Les Cannes Lions sont un succès pour FamousGrey. L'agence a remporté le Gold Lion dans la catégorie Creative Commerce.

Volvo Street Configurator by FamousGrey for Volvo

FamousGrey a mis au point un outil novateur et disruptif qui vous donne tous les détails possibles sur chaque Volvo que vous voyez dans la rue : le Volvo Street Configurator. Vous avez vu une Volvo qui vous plaît ? Le nouvel outil vous indique le modèle, la couleur, le niveau de finition et les roues. Grâce à l'IA, il vous dit tout. Il vous suffit de prendre une photo de n'importe quelle Volvo que vous voyez sur la route et de la télécharger dans le Street Configurator. L'outil peut également être utilisé pour prendre rendez-vous avec un concessionnaire, programmer un essai routier, affiner la configuration et même demander un devis pour la voiture scannée ou tout autre modèle.

Crédits

Client: Volvo Car Belux

Client contacts: Lolita Swanet, Collin Vermoesen, Eva Loeckx, Joshua Vandeput, Sarah Standaert

Agency: FamousGrey

Excecutive CD: Peter Ampe

Creative team: Eva De Jonckheere, Catheline Leroy, Yana Gestels, Zoé De Priester

Account team: Olivia Naudts, Matthias Roose, Maxine Heylands

Strategic planner: Floris Adriaenssens, Wies Dickens

Creative planner: Kirsten Vanderbeke

Head of digital: Joachim François

Project Manager: Klaartje Vanmulders

Digital strategist: Wies Dickens

Webmaster: Stijn Swinnen

Digital design: Sacha Lempereur

Developer: Arno Vanbiesen

Html developer: Nele Boets

Social creative: Yarne De Schrijver, Laureen Delbauche, Sarah De Prez

Production: FamousGrey Productions

Producer: Gaelle Haesaert, Lisa Cuypers

Photographers: Wouter Van Vaerenbergh, Mehdi El Taghdouini, Thomas Switn Sweertvaegher

Editor: Gilles Desplanque

DTP: Franco Scaramuzza, France Cleves

PR agency: FamousRelations

PR contact: Déborah De Klerck, Astrid Jacobs

Media agency: Mindshare

Media contact: Charlotte Massa, Jelle De Wit