Cannes Lions 2015 - Cyber: Gisèle Bündchen sur le podium

Les Cannes Lions de la catégorie Cyber ont décerné un Grand-Prix à Under Armour « Gisèle Bündchen - I will what I want » de l’agence Droga5 New York (USA). Gisele Bündchen est l' ambassadrice star de la marque américaine de vêtements de sports. Côté belge, un Lion de Bronze revient à l'agence LDV United Antwerp pour son Spécial Olympics Belgium avec Kevin De Bruyne. Une campagne qui a été récompensée par un Gold au CCB Awards.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






