Cannes Lions lance The Work

Communication / News

cannes lions 2018
The Cannes Lions International Festival of Creativity a annoncé le lancement de The Work, une nouvelle ressource numérique destinée à fournir à l'industrie mondiale des communications créatives l'intelligence dont ils ont besoin pour faire de meilleures affaires.
The Work est une plateforme numérique unique qui offre des moyens intuitifs de rechercher plus de 200 000 œuvres de création mondiales, des listes de lecture organisées et des projecteurs sur le travail de marques et d'agences individuelles. Cette base de données de la créativité est organisée intelligemment pour permettre aux entreprises d'accéder au plus grand travail du monde par accolade, secteur d'activité, marque, agence, géographie ou individu. «Chaque année, aux Lions de Cannes, nos jurys jugent des dizaines de milliers d'entrées mondiales, ce qui aboutit à la plus grande collection d'œuvres créatives et révolutionnaires du monde entier. Nos recherches montrent à maintes reprises que plus votre entreprise est créative, meilleur est votre retour sur investissement. Le lancement de The Work apporte au marché une plate-forme numérique unique et fondamentale qui offre des méthodes de travail plus intelligentes et plus efficaces, qui permettent d'augmenter le rendement créatif et, en fin de compte, de stimuler les affaires.» a commenté Philip Thomas, CEO, Ascential Events and Chairman-elect, Cannes Lions.
Le travail sera officiellement lancé au Festival international de la créativité des Lions de Cannes en juin 2018.The Work est le résultat d'une mission plate-forme centrée sur l'utilisateur qui offre une plate-forme pour le travail créatif afin d'informer les performances futures de l'entreprise.