Cannes Lions: les agences belges récoltent 6 Lions

Que reste-t-il une fois que les décisions des jurys tombent sur les shortlists ? Les Belges s'offrent 5 Lions en ce deuxième jours des Cannes Lions. Dans la catégorie Promo & Activation, Air, LDV United, DDB Brussels et Publicis s'en sortent avec un Bronze. Air pour sa campagne "Call Brussels" - qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! LDV United pour pour Benetiet "Win a breast reconstruction", DDB pour Studio Brussel "Stardust for Bowie" et Publicis pour Renault "Real Views".
En Direct Lion, Air se paye un deuxième Bronze avec #CallBrussels. Le sixième Lion revient à DDD pour sa campagne Alzheimer Liga
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]