Cannes Lions: les prix spéciaux
Les Cannes Lions remettent chaque année, une série de "prix spéciaux". Les voici...
David Droga, fondateur et directeur créatif de Droga5, reçoit le Lion of St. Mark pour son incroyable contribution, à travers sa carrière, dans le monde de la publicité. Le créatif a gagné jusqu'à présente Hij 70 Gold Lions et 16 Grand Prix et Titanium Lions, sans mentionner les argent et les bronze !
Burger King a été nommée Creative Marketer of the Year.
Aussi, comme annoncé précédemment sur pub.be : Richard Curtis reçoit le LionHeart Award pour son engagement indéfectible envers les bonnes causes.
Le Grand Prix for Good va cette année à The Refugee Nation de Ogilvy New York pour Amnesty International.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]