Cannes Lions 2015 - Outdoor: Il n' y a pas photo pour Apple

Le plus vieux format du monde est aussi l'un de ceux qui subit actuellement le plus de transformations. Impacté par la technologie et l'interactivité l'affichage qui séduit par sa simplicité s'ouvre désormais largement à la magie de l'innovation. De l'avis du jury qui n'a pas hésité une seconde le Grand-Prix attribué cette année à Apple est un « game changer » qui s'est vraiment imposé de lui même. La campagne de TBWA Media Arts Lab Los Angeles, expose sur de grands formats au cœur des villes (bâches extérieures, billboards...) une centaine de visuels d’évasion (photos de voyages, paysages) haute définition pris par des utilisateurs d'iphone 6 et sélectionnées parmi des millions de photos. Des visuels simples et dépouillés qui en mettent plein les yeux de par leur beauté et renouvellent de manière inattendue et spectaculaire la mode du « User Generated Content ». La Belgique est absente du palmarès cette année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]