Le plus vieux format du monde est aussi l'un de ceux qui subit actuellement le plus de transformations. Impacté par la technologie et l'interactivité l'affichage qui séduit par sa simplicité s'ouvre désormais largement à la magie de l'innovation. De l'avis du jury qui n'a pas hésité une seconde le Grand-Prix attribué cette année à Apple est un « game changer » qui s'est vraiment imposé de lui même. La campagne de TBWA Media Arts Lab Los Angeles, expose sur de grands formats au cœur des villes (bâches extérieures, billboards...) une centaine de visuels d’évasion (photos de voyages, paysages) haute définition pris par des utilisateurs d'iphone 6 et sélectionnées parmi des millions de photos. Des visuels simples et dépouillés qui en mettent plein les yeux de par leur beauté et renouvellent de manière inattendue et spectaculaire la mode du « User Generated Content ». La Belgique est absente du palmarès cette année.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]