Dans cette catégorie « classique » qui est l'une des rares à ne pas voir le nombres d'entries exploser, le jury présidé par Pablo Del Campo (Saatchi & Saatchi) a choisi de récompenser une campagne plutôt fraîche et inattendue pour la ville de Buenos Aires « Never stop riding » et le déplacement à vélo. L'une des campagnes ultra favorites pour Coca-Cola (Ogilvy Paris) a du se contenter in-extrémis du Gold. Le jury a préféré primer un annonceur moins attendu (une grande ville) et une création moins « politiquement correcte » que celle de Coca célébrant le bonheur, le rapprochement et l'amitié. La Belgique repart sans Lions dans cette catégorie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]