Dans cette catégorie « classique » qui est l'une des rares à ne pas voir le nombres d'entries exploser, le jury présidé par Pablo Del Campo (Saatchi & Saatchi) a choisi de récompenser une campagne plutôt fraîche et inattendue pour la ville de Buenos Aires « Never stop riding » et le déplacement à vélo. L'une des campagnes ultra favorites pour Coca-Cola (Ogilvy Paris) a du se contenter in-extrémis du Gold. Le jury a préféré primer un annonceur moins attendu (une grande ville) et une création moins « politiquement correcte » que celle de Coca célébrant le bonheur, le rapprochement et l'amitié. La Belgique repart sans Lions dans cette catégorie.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]