Cannes Lions 2015 - Promo & Activation : Un Grand-Prix « brillant » pour Volvo et 3 Lions pour la Belgique

Le jury présidé par Matt Eastwood (JWT) a récompensé l'opération « Life Paint » réalisée par Volvo. Une idée lumineuse qui est passée par la création d'un spray phosphorescent qui permet aux cyclistes, une fois appliqué sur leurs vêtements de briller la nuit. Une façon élégante de parler de sécurité routière sans parler directement d'automobile car il ne s'agît pas uniquement de sécurité des voitures mais de sécurité des gens. L'une des très (trop?) nombreuses idées liées à la sécurité routière qui ont été présenté cette année. Une tendance parmi d'autres comme celle assez notable du football (actualité oblige) et celle plus étonnante des animaux (adoption, refuges, préservation des espèces…).
Grand-Prix: Volvo
La Belgique remporte 3 Lions, 1 Gold, 1 Silver et 1 Bronze:
- Un Gold Lion pour « Shadow wifi » de Happiness Bruxelles
- Un Silver Lion pour « Special Olympics – Kevin de Bruyn » de LDV United
- Et un Bronze Lion pour « Sell the jobless » ACCB de Happiness Bruxelles
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]