Cannes Lions 2015 - Promo & Activation : Un Grand-Prix « brillant » pour Volvo et 3 Lions pour la Belgique

Volvo Cannes

Communication / News

VOLVO-Cannes

Le jury présidé par Matt Eastwood (JWT) a récompensé l'opération « Life Paint » réalisée par Volvo. Une idée lumineuse qui est passée par la création d'un spray phosphorescent qui permet aux cyclistes, une fois appliqué sur leurs vêtements de briller la nuit. Une façon élégante de parler de sécurité routière sans parler directement d'automobile car il ne s'agît pas uniquement de sécurité des voitures mais de sécurité des gens. L'une des très (trop?) nombreuses idées liées à la sécurité routière qui ont été présenté cette année. Une tendance parmi d'autres comme celle assez notable du football (actualité oblige) et celle plus étonnante des animaux (adoption, refuges, préservation des espèces…).

Grand-Prix: Volvo

La Belgique remporte 3 Lions, 1 Gold, 1 Silver et 1 Bronze: