Cannes Lions 2015 - Promo & Activation : Un Grand-Prix « brillant » pour Volvo et 3 Lions pour la Belgique
Le jury présidé par Matt Eastwood (JWT) a récompensé l'opération « Life Paint » réalisée par Volvo. Une idée lumineuse qui est passée par la création d'un spray phosphorescent qui permet aux cyclistes, une fois appliqué sur leurs vêtements de briller la nuit. Une façon élégante de parler de sécurité routière sans parler directement d'automobile car il ne s'agît pas uniquement de sécurité des voitures mais de sécurité des gens. L'une des très (trop?) nombreuses idées liées à la sécurité routière qui ont été présenté cette année. Une tendance parmi d'autres comme celle assez notable du football (actualité oblige) et celle plus étonnante des animaux (adoption, refuges, préservation des espèces…).
Grand-Prix: Volvo
La Belgique remporte 3 Lions, 1 Gold, 1 Silver et 1 Bronze:
- Un Gold Lion pour « Shadow wifi » de Happiness Bruxelles
- Un Silver Lion pour « Special Olympics – Kevin de Bruyn » de LDV United
- Et un Bronze Lion pour « Sell the jobless » ACCB de Happiness Bruxelles
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]