Cannes Lions 2015 - Media: Famous sort un Bronze du congel'
Une agence noire-jaune-rouge figure parmi les gagnants de Lions en catégorie Media, ce mardi 23 juin. Il s'agit de Famous Brussels, qui remporte un Bronze avec sa campagne « Defrost Dinners », créée pour Electrabel (GDF Suez) en prévention du black-out que l'on craignait tant en Belgique l'hiver passé. L'émission "Komen Eten" a été transformée en "Come defrost with me": les participants doivent dégivrer leur surgélateur et cuisiner avec les aliments présents dans celui-ci. Cette campagne nationale a été diffusée en novembre 2014.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]