Cannes, maigre représentation belge en Direct et Mobile

Dans la catégorie Direct des Cannes Lions, les Belges - fidèles à leur statut d'outsider - ne sont représentés par qu'une seule campagne (mais quelle campagne !) : Coins of Hope de These Days pour Child Focus.On retrouve la Belgique dans le jury de cette même catégorie à travers la présence de Catherine Hermans (creative @ Happiness Brussels). En Mobile on compte c'est de nouveau une seule nomination pour la Belgique, il s'agit de la campagne Skin Memories de BBDO pour Euromelanoma.
En ce qui concerne la shortlist Creative Data : rien à signaler...

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



